La garantie du meilleur prix

Vous êtes à l'affût des bonnes affaires ? Tant mieux, nous aussi !

Tous nos stages sont garantis au prix le plus bas : nos équipes fouinent, farfouillent et furètent toute la journée pour trouver le meilleur prix possible.

Vous êtes plus rusé qu'un renard et vous trouvez moins cher que nos équipes ?

Dîtes-le nous !

On s'aligne immédiatement !

 Le même stage, c'est-à-dire ?

Le stage a lieu à la même adresse
Le stage a lieu aux mêmes dates (deux journées consécutives)
Le stage est organisé par le même centre agréé
Le stage ne doit pas être complet  

 Comment faire ?

J'appelle le standard au 04 86 31 80 70 (voir les horaires d'ouverture)
J'indique à ma conseillère le site concurrent et le stage sélectionné
Elle vérifie en même temps que moi sur le site indiqué
Elle m'inscrit au stage souhaité au meilleur prix


Nos équipes ne chôment pas ! Les prix des stages de récupération de points évoluent en temps réel. Pensez-bien à signaler votre trouvaille à nos équipes AVANT de vous inscrire. Une fois l'inscription réalisée, il sera hélas trop tard !

Vos commentaires

Commentaire posté le 14-09-2016 par Evelyne:

je voulais m'inscrire pour bénéficier du meilleur prix mais je ne sais pas si mon employeur me libérera aux dates prévues? si tel est le cas pourrais je modifier les dates de stage et bénéficier des mêmes conditions financières ?

Réponse postée le 22-09-2016 par Elise:

Bonjour Evelyne ! Alors pour les dates vous pouvez annuler ou demander un transfert sur une autre date gratuitement jusqu'à 7 jours avant le stage. Par contre si vous changez de date, vous payerez le prix du nouveau stage : s'il est plus cher, il faudra compléter la différence. S'il est moins cher en revanche, c'est nous qui vous remboursons la différence !

Commentaire posté le 21-03-2016 par Charles-Edmond Potieris:

Vos informations semblent incomplètes,car elles ne comportent aucune adresses de stage à la Martinique. Pourriez-vous m'en fournir?

Réponse postée le 22-03-2016 par Claire:

Bonjour, apparemment nous n'avons pas de centres en Martinique pour le moment. :)

Commentaire posté le 29-02-2016 par Christine:

Bonjour, Mon fils est en permis probatoire jusqu'en fin mars ou début avril 2016. Il a commis deux infractions pénalisées toutes les 2 de - 3 points (une seule infraction mais comptée pour 2 (2 fois -3 points)). Il vient de recevoir la lettre 48N pour une de ces infractions, il a 4 mois pour faire le stage. Va t-il recevoir une nouvelle lettre 48N pour la 2ème infraction et devoir refaire un 2ème stage ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Réponse postée le 01-03-2016 par Elise:

Bonjour Christine, oui il va recevoir une deuxième lettre ! En permis probatoire, une infraction de plus de 3 points = une lettre 48N. Il récupèrera donc des points pour son premier stage mais pas sur son deuxième, si le délai des 12 mois n'est pas respecté.

Commentaire posté le 19-02-2016 par AZZOUZ :

Bonjour je souhaite effectuer un stage sur Lyon ou alentour a un prix défiant toute concourance à partir du 1 mars 2016

Réponse postée le 19-02-2016 par Elise:

Bonjour Salah, mais tous nos prix défient toute concurrence :-) Je vous invite à aller consulter les offres sur Lyon. Vous pouvez trier par prix pour avoir les meilleurs offres. Et si c'est votre jour de chance, je peux même vous offrir un bon de réduction :-) Pour cela venez me voir sur le chat (en bas à droite de chaque page) pendant les horaires d'ouverture !

Commentaire posté le 07-02-2016 par Taddei:

Je souhaiterais m'inscrire merci

Réponse postée le 08-02-2016 par Elise:

Bonjour Christiane, deux moyens pour vous inscrire :
1. Par téléphone du lundi au vendredi. Maïlys, Marjorie et Johanna vous répondent de 9h à 18h (et répondent à vos questions en cas de besoin !)
2. Directement sur notre site 24h/24 et 7j/7, en remplissant le formulaire d'inscription !
A vous de jouer :-)

Commentaire posté le 26-01-2016 par Jaz:

Bonjour jai appeler la prefecture pour un permis probatoire il mon dit que javait le droit de faire le stage et quand jai appeler on ma dit que je ne pouvait pas ?????

Réponse postée le 02-02-2016 par Elise:

Bonjour Jaz, on aurait refusé l'inscription ? Non, je pense que ce qu'on vous a expliqué c'est qu'il fallait attendre la lettre 48N. Si vous faites le stage avant sa réception (stage volontaire cas n°1), vous êtes obligé d'en suivre un deuxième (obligatoire cas n°2) lorsque vous la recevez. Et on n'a pas pour habitude de vous faire perdre votre argent ni votre temps ! Après si vous souhaitez vous inscrire malgré cela, c'est vous qui voyez :-) Il est effectivement "autorisé" de suivre un stage, même volontaire, en période probatoire.

Commentaire posté le 26-11-2015 par Nadia:

Bonjour je voulais juste savoir jai perdu 8 points est ce que je peux faire 4 jours pour recuperer mes points ou comment svp expliquez moi merci jattend votre réponse

Réponse postée le 26-11-2015 par Elise:

Bonjour Nadia, oui vous pouvez faire deux stages... mais en attendant un an entre les deux ! Sinon vous ne pourrez pas récupérer 4 points au deuxième si ce délai n'est pas écoulé :-(