Quel mode de paiement choisir ?

La carte bancaire

logoCB_haute-def

La carte bancaire ?
C'est un règlement facile, rapide et totalement sécurisé (cryptage SSL 128 bits) !

Comment en être sûr ? En haut à droite de la barre ou se trouve l'adresse du site (l'url), vous trouverez un petit cadenas suivi du code "https" : "s" comme...Sécurité !

cadenas

Le nombre de place par étant limité à 20, les organismes de stages réservent en priorité les places des stagiaires qui ont effectué le règlement : premier payé, premier servi ! Chez nous, pas de favoristisme ou de faveur, un moyen de paiement unique : la carte bancaire ! La carte bancaire est donc indispensable pour toute inscription.

Avec la carte bancaire, pas de mauvaise surprise. Vous validez, votre place est aussitôt réservée !

Bon à savoir !

Attention ! Si d'autres sites vous proposent le paiement par chèque pour un stage, sachez que votre place ne sera réservée qu'à sa réception, parfois plusieurs jours après. Si entre-temps d'autres stagiaires règlent leur stage par carte bancaire et que le stage que vous avez sélectionné est complet, votre place vous passera sous le nez. Un stagiaire averti... !

Pas de carte bancaire ?

Vous avez trouvé le stage idéal... mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Perdue, volée ou vous n'en avez simplement jamais eu ? Faites appel à un ami : un collègue, un proche, un oncle, un cousine...bref ! Il n'est pas nécessaire que la carte bancaire soit à votre nom. Il vous suffit alors de faire un chèque ou de donner des espèces au détenteur de la carte, qui vous prêtera gracieusement (ou presque !) sa carte bancaire.

Interface de paiement sur le site ProStagesPermis

Paiement CB

Recevez gratuitement votre guide

De l'infraction à la récupération de points, toutes les astuces pour préserver votre permis

  • Faut-il payer rapidement son amende ?
  • Comment la contester ?
  • Comment connaître son solde de points ?
  • Dans quel cas suivre un stage et comment bien le choisir ?

Cliquez ici pour valider

Vos commentaires

Commentaire posté le 12-11-2015 par Philippe:

Bonjour, peut-on se faire financer un stage de récupération de point par le CPF (ex DIF) ?

Réponse postée le 12-11-2015 par Elise:

Bonjour Philippe, le financement des stages de récupération dans le cadre du DIF n'est plus possible depuis janvier 2015, et ce même pour les métiers du transport...